FANDOM

Il s'agit du plan astral le plus bas où se situent les vibrations basses, l'atmosphère y est lourde et sombre, d'un aspect gris foncé qui pourrait être "coupé au couteau". Y habitent les énergies négatives et les créatures maléfiques. Il a été créé par le créateur, qui, en créant des un plan positif, le haut astral et ce plan négatif maintient l'équilibre des énergies dans l'univers. Les êtres vivants, avec leurs émotions, négatives ou positives, participent aussi à cet équilibre.

Les adeptes de la sortie hors du corps vont automatiquement dans cet endroit quand ils pratiquent en étant énervés ou déprimés.

Les entités qui y habitentModifier

On y trouve les voleurs, les violeurs, les assassins, les suicidés, les esprits inférieurs. On peut distinguer aussi :

  • les apeurés qui manquent de confiance en eux qui sont conscients de leur mort mais qui craignent de bouger ou de demander de l'aide
  • les arrogants ou poltergeists qui terrorisent les gens en bougeant ou cassant des objets, la peur de leurs victimes les alimente et leur donne un sentiment de puissance
  • les inconscients qui ne savent pas qu'ils sont décédés qui vaquent à leurs occupations avec la conscience d'un enfant de deux ans, ils n'ont aucune notion du temps et de l'endroit où ils sont
  • les insatisfaits qui sont mécontents d'avoir quitté le plan terrestre et restent dans les vibrations du bas astral. Ils ont d'anciennes mauvaises habitudes, comme boire, se droguer et s'attachent à des personnes de faible volonté pour les manipuler à leur guise.
  • les suicidés qui étaient malheureux de leur vivant, ils n'ont pas forcément trouvé de solution à leurs problèmes. Leur plus grand découragement survient quand ils n'ont pas trouvé de solutions à leurs problèmes après leur mort et qu'ils ne sont pas libérés de leurs peines.
  • les vampires énergétiques sont des rapaces énergétiques comme :
    • les schèmes, lémures et les coques astrales qui sont des sangsues énergétiques, des résidus provenant de personnes décédées. Elles se fixent sur leurs victimes, sur les chakras ou la nuque, pour les vampiriser et vont se cacher dans l'environnement proche (maison, jardin etc...). Entre deux attaques, elles amplifient les émotions négatives pour s'en nourrir. La victime est fatiguée, a des sensations de malaise, des idées farfelues elle doit résister à cette manipulation mentale et garder le contrôle.
    • Les parasites de la forme de serpents, de petites pieuvres, d'insectes ou de gros vers. Ce sont des ébauches de pensées sombres avec des vibrations basses. Ils entraînent leurs victime vers la dépression nerveuse en aspirant une grande quantité d'énergie vitale.
    • Les élémentaux de la nature qui vivent sur d'autres plans mais qui peuvent venir sur le nôtre pour faire disparaître et réapparaître des objets.

Les individus vivant sur terre, en proie aux vices, à la dépression, à la méchanceté, aux crimes etc... nourrissent les entités de ce plan, qui les poussent encore plus dans leurs pensées négatives. Leur dimension est semblable à la nôtre et vibre sur une fréquence presque identique ce qui leur permet de capter nos émotions et notre peur.

Elles sont subtiles et tordues et ont une influence permanente dans notre quotidien, elles provoquent les disputes, les conflits dans les familles pour les diviser et mieux régner, saboter les incarnations, nuire, inciter au mal, vampiriser l'énergie, pousser à l'ignorance, déplacer des objets, provoquer la colère etc... Et apparaissent aux vivants sous une apparence sombre.

Elles restent sur ce plan de façon temporaire mais ne peuvent s'élever sur les plans supérieurs qu'après s'être éveillées et avoir demandé de l'aide. Soit elles se souviennent qu'elles viennent de la source et aspirent à y retourner, soit elles ont entendu l'aide qu'on a demandé pour elles.

Les techniques de Oui Ja et, verre qui bouge et l'écriture automatique sont les moyens pour eux d'entrer en contact avec nous.

Pour s'en protégerModifier

Il faut élever ses vibrations c'est à dire s'aimer soi même et aimer les autres, accepter son incarnation sur terre, être dans le non jugement d'autrui en envoyant de l'amour à la terre et à tout ce qu'il y a dessus, mais aussi ailleurs.

VidéosModifier

08 une entité du bas astral s'invite dans une séance d'hypnose (3 juin 2012)05:29

08 une entité du bas astral s'invite dans une séance d'hypnose (3 juin 2012)

SourcesModifier