FANDOM

On y trouve une seule catégorie d'entités : les éveillés qui sont conscientes de l'espace et du temps où elles se trouvent, elles savent qu'elles sont mortes. Elles ont un travail de purification à faire avant d'évoluer dans d'autres dimension. Elles y font le bilan de leurs vie comme les personnes qu'elles ont aimé ou mise de côté, travail important car il va déterminé les choix de ses futures incarnations. L'âme attend son monde, c'est à dire les âmes qui la suivent depuis plusieurs incarnation ou depuis celle initiale. Elle doit revoir ces personnes, dans une incarnation future afin que le pardon se fasse et que les choses se règlent pour boucler le cycle. les amis et la famille sont des personnes qui nous suivent depuis plusieurs incarnations ce qui explique pourquoi nous nous attachons à telle ou telle personne inconnue car nous avons des affinités profondes remontant à des amitiés vécues dans des vies passées. Il en va de même pour les personnes qui nous font éprouver de la méfiance. L'âme doit aussi continuer les apprentissage de la vie d'une incarnation à l'autre.

SourcesModifier