FANDOM

Les entitésModifier

Elles sont non humaines et sont dégagée de toutes contraintes physiques. Elles sont généralement mauvaises et a conscience d'elle même. Elles peuvent agir sur les humains et sur les choses.

Les espritsModifier

Ils peuvent se manifester par des caresses, des pressions sur le corps, une main sur l'épaule, la sensation d'une toile d'araignée sur la joue alors qu'il n'y en a pas. Ils se manifestent aussi par des odeurs comme l'encens, la fleur sauf la rose, sont souvent le signe de la présence d'esprits positifs. Ce sont des personnes décédées qui n'ont pas rejoint l'astral car elles sont attachées aux biens matériels, qu'elles n'acceptent pas d'être mortes ou ne le savent pas et qui ne veulent pas quitter se plan, les chiens les sentent et aboient. Les esprits sont de plusieurs sortes :

  • Les errants qui errent sur notre plan car ils ont perdu leur chemin,
  • Les dames blanches qui interagissent avec les automobilistes,
  • Les ombres spectrales qui s'attachent à une personne en particulier parce qu'elle leur rappelle une personne aimée de leur vivant
  • Les esprits frappeurs qui hantent la maison qui leur a appartenu et veulent chasser les nouveaux propriétaires qu'ils voient comme des intrus.
  • Les obsesseurs qui accomplissent une vengeance personnelle sur une ou plusieurs personnes lui ayant causer du tort de leur vivant, pour la terroriser, provoquer des catastrophes autour d'elle et l'isoler des personnes qu'elle aime en attisant la haine chez elles.
  • Les possesseurs qui cherchent un nouveau corps pour refaire sa vie parmi les vivant en dehors du cycle de réincarnation. Il arrive parfois que des personnes restent sciement sur terre ou n'ayant pas conscience qu'elles sont décédées de part leur éducation, ne sachent pas qu'elles doivent monter vers la lumière, essayent de posséder un autre corps pour communiquer avec les vivant. Elles voient les gens les traverser et ne pas entendre leurs cris de détresses, elles ont peur, elles éprouvent de la frustration, de la colère, et quand elle possède une personne fragile psychiquement, elle réagissent avec violence allant parfois jusqu'au meurtre, même si se sont de bonnes entités à la base.[1]

Les démonsModifier

Ils sont au dessus des esprits, leur énergie est plus néfaste que diabolique.

Voir aussiModifier

SourcesModifier

  1. http://www.aqbv.org/centresourcevieguee5.html